Présentation de Jean Christophe – bureau d’étude commercial
Venez rencontrez Jean Christophe, un élément incontournable de notre bureau d’étude commercial.
Depuis 2010, Jean Christophe est en charge de la conception ainsi que de la modélisation de vos projets. Il assure ainsi la démarche commerciale du projet et propose une première approche.
Auprès des particuliers et des professionnels, Jean Christophe va imaginer et concevoir l’aménagement, la décoration, l’ergonomie et la fonctionnalité de votre projet d’aménagement. Dans le cadre d’une collaboration avec des architectes, il pourra allier son approche technique à la créativité des architectes, afin de définir un projet complet et sur-mesure.
Le bureau d’étude commercial offre à Jean Christophe un poste polyvalent, avec des projets variés, passant de la conception de chaînes de magasins à des projets personnalisés. Passionné par le dessin d’architecture et après des études dans le domaine de la menuiserie, Jean Christophe possède une grande créativité, qui lui permet de pouvoir imaginer et concevoir un projet mobilier rapidement et efficacement. Avant de se lancer dans l’aventure Sacma Furania, Jean Christophe était en charge de la conception de pièces automobiles. Il a ensuite occupé un poste de maquettiste design, où il a pu mettre à profit ses qualités de dessinateur pour apprendre à les utiliser via une formation sur un logiciel de CAO . Pourvu d’une grande sensibilité, Jean Christophe possède le sens du contact et du relationnel ; une qualité essentielle. Mais ce que Jean Christophe apprécie avant tout, c’est le contact avec le client. Il accorde un temps d’écoute particulier pour chacun d’entre eux, afin de pouvoir cerner au mieux leurs attentes. Il est pour lui essentiel que ses clients soient satisfaits de ses services et n’a pas de meilleure récompense que la reconnaissance de ces derniers, une fois le projet achevé.
Après plus de 10 ans de service au sein de notre entreprise, Jean Christophe affirme évoluer dans une atmosphère saine au sein d’une entreprise familiale et humaine et déclare ouvertement : « C’est du boulot, mais que du bonheur ».